Une marche nocturne de 20 Km en équipe

pour l'Essentiel !

Une marche nocturne de 20 Km en équipe

pour l'Essentiel !

Une marche nocturne de 20 Km en équipe

pour l'Essentiel !

Annulation de la marche
Les organisateurs - Sybille, Jean-Benoit, Jérôme, Anne-France, Mary-Ann, Thomas, Virginie, Quentin, Muriel et Patrice
Nous sommes obligés malheureusement d’annuler l'événement compte tenu des circonstances. Il s’agit d’une décision de prudence et de solidarité face à l’épidémie du coronavirus.

Mais ce n’est que partie remise ! Nous reviendrons vers vous avec une nouvelle date pour cette troisième édition l’an prochain. Merci pour votre compréhension et votre solidarité. Entre-temps prenez bien soin de vous et des vôtres.
A l'année prochaine !

L'objectif

Mobiliser un maximum d’équipes de 4 à 5 personnes pour une marche parrainée de 20km, de nuit, en forêt de Soignes avec soirée à l’arrivée. Chaque équipe a comme objectif de récolter au minimum 500€ de parrainage.

Comment ?

Les marcheurs font l’effort de la marche au nom de et pour la personne handicapée. Le parcours de 20 km constitue tout de même un défi. Les parrains soutiennent financièrement les marcheurs en faisant don de leur parrainage à l’Essentiel.

Pourquoi une marche ?

La marche en équipe crée l’émulation, l’esprit d’équipe, de solidarité et de plaisir tant avant la marche (préparation physique, recherche des parrainages) que le jour de la marche et de la soirée.


Merci !

Somme totale récoltée : 

52.917,88 €

Le comité organisateur

 

Mary-Ann de Marcken et Thomas von Waldburg

Muriel et Patrice Ryelandt

Sybille et Jean-Benoit Sepulchre

Anne-France et Jérôme Tihange

Virginie et Quentin Walckiers